Navigation Menu+

Témoignage de Nathalie

Publié en mai 2020

Depuis des années, divorcée depuis 5 ans avec 2 enfants , j’étais en souffrance physiologique, et diagnostiquée comme étant sujette à de la phybromalgie, j’ai suivi un parcours du combattant médical entre, des avis d’experts, une prise de médicaments quotidienne, de nombreux effets indésirables, l’apparition d’une hernie hiatale, un inconfort intestinal et des vertiges à répétition, en plus des douleurs quasi-quotidiennes.

C’est dans cet état là, et sur les conseils d’un ami suivi énergétiquement par Thierry-Laélï que je l’ai rencontré. Disponible et à l’écoute, il est venu chez moi. A la suite d’un échange verbal, il m’a proposé un protocole entre de la digipuncture et un travail de Tong Ren. Comment vous le dire : seul le résultat compte, et après quelques séances, j’ai retrouvé l’équilibre, un bien-être à la fois physiologique et existentiel, débarrassée d’un poids, c’est cela oui, d’un gros poids émotionnel et d’une culpabilité vis-à-vis de mes enfants.

Grâce à Thierry-Laélï, il a su m’aider à débusquer et identifier mon mal-être profond. Merci, tout simplement merci à vous, votre bienveillance, et la force tranquille qui pour moi reste gravée. Un conseil si vous êtes ou avez un mal, rencontrez-le, vous verrez par vous-même…