Navigation Menu+

Témoignage de Mireille

Publié en mai 2020

Je souffrais d’une pathologie du nez depuis 3 ans, celle-ci devenant chronique au point d’avoir le nez bouché en permanence. Après différentes consultations, différents traitements, la médecine traditionnelle ne pouvait plus rien pour moi, sauf peut-être une opération sans pouvoir m’en garantir le résultat. J’étais donc très méfiante. Des proches m’ont parlé de Thierry-Laélï et de son travail, je l’ai donc contacté.

Nous nous sommes rencontrés deux fois chez moi, puis il m’a proposé un travail avec du Tong Ren. Il m’est impossible d’expliquer ce qui s’est passé dans ce travail énergétique à distance, mais celui-ci a été associé à des échanges écrits très précis et par téléphone. Thierry-Laélï m’a soutenu dans mon introspection tout en me débarrassant de mes symptômes. L’origine précise du mal n’est pas forcément très claire mais aujourd’hui, je respire, ce qui n’a l’air de rien, mais ce qui m’était devenu extrêmement compliqué pour ne pas dire impossible.

La bienveillance et la disponibilité de Thierry-Laélï m’ont été très précieuses. Accepter ce travail inexplicable est un premier pas vers le « lâcher-prise ». Cette expérience a été très positive pour moi, je n’hésiterai pas à le recommander.