Navigation Menu+

Témoignage de Laurence

Publié en novembre 2020

Sur l’insistance d’une collègue, j’avais contacté Thierry Laélï afin qu’il m’aide peut-être à résoudre un problème récurrent depuis 1ans : des fissures anales. Gênée, il est venu chez moi, à la fois ravie et surprise qu’il ne se déplace qu’à domicile. De suite le courant est passé, il me mit à l’aise, me rassurant dans sa façon d’être, à la fois professionnelle et fraternelle, mais aussi par sa carrure.
Sa 1ère phrase fut de me dire d’arrêter d’attendre après les autres pour changer ce qui m’empoisonnait. Allongée, il m’a fait un travail énergétique de digipuncture en parlant en même temps selon ce qu’il a ressenti. Frustrée et en colère, quelque chose ou quelqu’un vous « fend le derrière ». Je me suis mis à pleurer, un immense chagrin m’envahie car il a tapé juste au sujet de ma relation avec un homme marié depuis 2ans, qui me mène en bateau, ne sachant plus quoi faire, « assise entre deux chaises ».
La séance a duré presque 2 heures, j’ai été épuisée, comme vidée et dans les jours qui suivirent, j’ai eu la sensation d’être légère avec comme un nuage gris disparu. Je l’avais recontacté afin de nous revoir car je savais qu’il me fallait du courage pour rompre enfin, ce que je n’avais pas osé envisager avant de le rencontrer. Je ne saurai pas expliquer le protocole de guérison, en tout cas, cicatrisation des fissures et libération dans ma vie sentimentale et le mieux-être retrouvé.
Thierry Laélï je garde précieusement vos coordonnées, un grand merci et je parle de vous !