Navigation Menu+

Témoignage de Danièle

Publié en avril 2020

Ma rencontre avec Thierry Laélï s’est faite en deux temps :

(la premières fois je n’étais pas encore dans la capacité de comprendre tout ce que Thierry Laélï me disait mais ses mots étaient ancrés et entendus).

Les toutes premières séances : il y a quelques années on a travaillé avec la méthode EFT.

 

Et ensuite, plus récemment Thierry Laélï m’a proposé de travailler avec la méthode TONG REN (travail qui a été pour moi d’une efficacité remarquable : merci Thierry Laélï !)

Au tout début, quand j’ai demandé à Thierry Laélï de me venir en aide, j’étais en souffrance depuis de très nombreuses années. Je vivais dans un état de mal-être très important. Le corps médical me disait « dépressive » et ensuite « bi-polaire« . Malgré un traitement médical, cet état de mal-être perdurait. Je souffrais dans ma vie personnelle et dans ma vie professionnelle. La première fois que j’ai vu Thierry Laélï je l’avoue, il m’a un peu impressionné. Il avait son franc parler, il mettait les choses sur la table (bien-sûr les choses qui fâchent et on a travaillé ensemble avec la méthode EFT.

Quelques années plus tard, j’ai fait de gros changements dans ma vie : je me sépare de mon mari, je change de travail, je déménage… un vrai tsunami….

Je décide à ce moment là de recontacter Thierry Laélï, ayant conscience d’avoir besoin d’aide vu le grand bouleversement entrepris.

 

Grâce à son travail avec le Tong Ren, ses comptes-rendus réguliers, grâce à nos échanges de mail, grâce à ses conseils personnalisés, grâce à son écoute et à sa disponibilité et nos rencontres, me voilà en train de changer peu à peu afin de devenir un peu plus moi même chaque jour.

Grâce à la méthode Tong Ren et son travail, Thierry LaéLï « voit et ressent », là où il y a besoin de travailler et de rééquilibrer des énergies, mais aussi le physique autant que le psychique.

Pour moi, je n’avais rien de spécial à faire, juste de lui dire si les pistes qu’il me proposaient vont dans le bon sens.

Grâce à la méthode Tong Ren, il a pu même soigner à distance mes douleurs  physiques : problèmes lombaires (sur une journée j’ai senti que la barre que j’avais dans le dos avait disparu) problèmes d’articulations diverses, explication de prise de poids…Tout cela s’est envolé !

Au fur et à mesure des semaines, je tenais compte de tous ses conseils, je me faisais des fiches avec des phrases simples personnalisées à me répéter chaque jour.

 

Phrases qui deviendront au fil du temps ancrées et au final naturelles.

J’ai enfin l’heureuse sensation de vivre pour MOI, et non plus pour les autres, j’accède à une liberté de parole et de geste, que je ne connaissais pas.

Enfin je sais qui je suis et je commence à M’AIMER.

Mes journées qui étaient il y a quelques années sans joies, angoissantes et sans espoir deviennent une vraie JOIE DE VIVRE.

Je me lève en remerciant le ciel d’avoir rencontré des personnes comme THIERRY LAELÏ !

 

Amitiés.

Danièle.