Navigation Menu+

Témoignage d’Hélène

Je veux absolument témoigner ici mon éternel remerciement à Thierry.laélï et dire à quel point cet homme a su me comprendre, surtout m’écouter sans me juger, et m’aider à rechercher les causes réelles de mon mal-être, pour dénouer ce que l’on m’avait diagnostiqué : de la curalgie. 3 ans en arrière, sportive, j’avais fait une mauvaise chute en randonnée de montagne, début d’un long calvaire. De la hanche jusqu’au genou, des douleurs vives vont être mon quotidien. J’avais vu différents spécialistes, passé des examens, suivi les traitements à la lettre, sans pour autant ressentir d’amélioration. Je m’étais résolue à continuer de souffrir, handicapée dans mon quotidien.
Et puis comme m’a dit Thierry.laélï : « le hasard n’existe jamais », nous nous sommes rencontrés à la salle de sport où il pratique lui-même, venant m’inscrire pour nager.
En un clin d’oeil, et me voyant traîner la jambe, il s’est permis un jour de me parler au sujet de ce boîtement. Son propos m’a parlé comme on dit et j’ai voulu le rencontrer au cours d’une 1ère séance, faite d’échange verbal et d’un travail très précis qu’il fit avec ses doigts du bassin jusqu’a mon pied. J’avais éprouvé beaucoup de chaleur, une sensation de légèreté, un soulagement. A la seconde fois, on fit une séance d’EFT, thérapie que je découvrais, à la fois surprise et curieuse. Thierry.laélï me parla d’arbres et de racines qui obstruaient ma vie depuis longtemps et que ma chute en montagne avait été l’élément déclencheur afin de me rectifier dans ma vie. J’ai beaucoup pleuré, souvenirs et traumas revenant sur l’enfance, mes parents, ma vie de femme et la perte de mon jeune fils, un divorce qui s’en était suivi, incompréhensible et si violent de la part de mon ex-mari. Il aura fallu en tout 4 séances pour que je puisse vous exprimer aujourd’hui tout mon bien-être, la paix retrouvée et le deuil fait de mon enfant, comprenant aussi la souffrance de Simon, mon ex-mari.
Pour toutes ces raisons et le résultat obtenu, je voulais témoigner et dire à quel point Thierry.laélï vous êtes quelqu’un de bien, humain, efficace et si dévoué à lutter contre la souffrance aussi bien physique que mentale.

Merci avec toute ma gratitude, le bien-être retrouvé et la joie de vivre, merci !