Navigation Menu+

Témoignage de Valérie – 34 ans

Après des années de galère au sujet d’une forme de rectite et ses symptômes, avec des traitements et un mal-être et une gêne quasi-quotidiens, j’avais rencontré  aussi différents professionnels de la santé dite « autre et parallèle » avec son cortège de gens qui pour certains m’ont soulagés. Mais à force on s’habitue à tout. Moi-même dans le domaine de la santé, j’avais accepté ma pathologie, persuadée qu’il y avait à mon mal, une cause que je n’arrivais pas à identifier.

Une de mes collègues m’avait déjà parlé de Thierry.Laélï et de ce qu’il avait pu lui apporter par rapport à ses problèmes récurrents d’eczéma, disparus depuis. Je l’ai donc appelé, et quelques semaines plus tard, il est venu chez moi. De bonne humeur et à l’écoute, il nota avant de me faire part de son ressenti qui me bluffa tellement il avait tapé juste sur ma vie et ses dérèglements. Il s’en suivit une 1ère séance de remise à niveau de mes énergies et une grosse fatigue me figea. Les jours suivant, une sensation étrange et nouvelle de légèreté s’installa en moi. On s’est revus une seconde fois trois semaines plus tard, j’allais mieux sans trop bien tout comprendre. Il me fit une séance de Tong Ren, et là, les sons et les vibrations émis durant son travail allèrent en moi avec la sensation que l’on m’enlevait un poids, une démangeaison, une douleur.

Cela fait maintenant quelques mois que je n’ai pas eu besoin de revoir Thierry.laélï et je ne sais pas ce qu’il est au juste. Par contre ce qu’il m’a fait je l’ai bien vécu au point de vouloir témoigner pour le remercier de m’avoir débarrassé d’une souffrance et d’un complexe existentiel. Je parle de lui et je suis heureuse et fière de le compter parmi les êtes que j’estime le plus.