Navigation Menu+

Témoignage de Stéphanie

Je suis par nature curieuse sur les médecines douces, parce que depuis des années, je souffrais de migraines violentes et spontanées qui franchement m’ handicapaient dans ma vie et mon travail, sans véritable amélioration, malgré des traitements.
Le bouche à oreille m’ a dirigé vers Thierry.laélï, ne sachant pas vraiment ce qu’il allait pouvoir faire. Dès qu’il m’a vu, il m’a parlé de décalages au niveau des cervicales avec ses expressions, VB 12 – C1- C2 – Taiyang – Triple réchauffeur. Puis il m’informa sur le Tong Ren, méthode et technique qu’il allait pratiquer afin de me soulager. Avec un matériel surprenant (statuette d’acupuncture et marteau magnétique), il a stimulé des points de blocage sans me toucher. Allongée, j’ai ressenti des vibrations liées aux sons que faisait le marteau sur cette statuette. Je m’étais même endormie, détendue.
Et bien vous n’allez pas le croire, mais en 2 séances, j’ai été débarrassée de ces fichus migraines. Ne me demandez pas de vous en dire plus, j’en serais bien incapable. Cela étant, seul le résultat a compté, parce que depuis bientôt 3 mois, je ne prends plus tous les médicaments qui me furent prescrits. Je remercie Thierry.laélï sans pour autant avoir tout compris sur sa façon d’avoir pu me libérer. Je reste « scotchée » comme l’on dit.