Navigation Menu+

Témoignage de Louise Gervais

(Enseignante des techniques d’épanouissement personnel. Elle enseigne cet art unique de se soigner et soigner autrui : l’EFT, en animant tout au long de l’année, des formations au Québec, en Belgique et en France).

Depuis plus de deux ans, nous échangeons par e-mail. J’ai pu suivre à distance son parcours, surtout dans le monde de l’EFT. Il a fait de nombreux stages d’apprentissage et de perfectionnement avec deux Artistes EFT de Sagesse en Soi. J’ai découvert en Thierry un véritable poète et un homme dont les valeurs sont pures et sacrées et je me réjouis de faire sa connaissance en 2013. Quelle chance pour nous toutes et tous de savoir qu’il oeuvre lui aussi pour le plus grand bien de tous. Merci Thierry.

Avant de rencontrer Thierry EN VRAI en 2014, nous avions échangé par mail pendant deux ans. Par le biais de nos mails, j’avais cru connaître son parcours, mais après nos trois magnifiques semaines d’échange et de partage en groupe, j’ai reconnu en cet homme une grande humilité ; j’avais l’impression qu’il ne m’avait rien dit de lui ! J’ai découvert en lui beaucoup plus que le poète inspiré que j’avais cru identifier, j’ai découvert un intuitif aux valeurs pures et sacrées. Thierry est un cadeau pour tous ceux et celles qui croiseront son chemin et une bénédiction pour nous, l’humanité. Merci d’être là, comme tu es, cher Thierry.