Navigation Menu+

Témoignage de Delphine

Il est vrai qu’à mon âge, 20 ans, nous n’avons pas un grand point de recul par rapport à la vie, il nous reste énormément de chose à apprendre et à découvrir. Et pourtant, certains événements, certaines périodes de notre enfance, de notre adolescence, de notre vie tout simplement, nous font grandir trop vite et même appréhender la vie d’une manière trop rapide.

Je parle aujourd’hui en mon nom, mais cela est valable pour tous. Il y a des moments dans notre vie où nous avons la sensation d’atteindre un point de non retour, que malgré les efforts que nous faisons il n’y a plus d’espoir. La sensation qu’il n’y a plus de porte de sortie et que seul, nous n’arriverons pas à remonter la pente, à reprendre le dessus sur la vie.
Pourtant … TOUT EST POSSIBLE !!

Par ce message, je souhaite une nouvelle fois remercier, Thierry-laéli Pasquier qui réussit, dans les situations ou l’on croit qu’il n’y plus d’espoir, à le faire renaître. Il ouvre la nouvelle et la bonne porte de notre vie qui a toujours été là mais que nous avons toujours niée. Oui sans ce monsieur, et sans ses techniques je ne serais certainement pas celle que je suis aujourd’hui, une jeune femme qui ose vivre sa vie comme elle aurait toujours du le faire, sans s’imposer de barrières.

Le plus important dans tout cela est de savoir que vous êtes guidés par cet homme mais que le seul à pouvoir aller de l’avant c’est vous.  Après ce grand pas, tout est plus simple, mais faut-il déjà en prendre conscience. Se sentir soutenu est souvent très important, mais se sentir pousser vers le haut l’est encore plus. Merci a ce grand homme pour le pas de géant qu’il m’a fait faire. Guérir les maux, par les mots est pour moi, la plus bénéfique des thérapies.