Navigation Menu+

Témoignage de Catherine pour son chien Java

Depuis 2 ans environ, mon chien se grattait d’une façon permanente et anarchique sur tout le corps avec des complications cutanées et infectieuses, l’odeur désagréable en plus. J’ai consulté des vétérinaires différents qui à chaque fois l’ont traité avec de la cortisone et des injections diverses. Rien n’y faisait et je ne savais plus quoi faire.
Il y a quelques semaines, j’avais entendu parler d’une thérapie du nom d’EFT qui avait soulagé une de mes amies. Je suis allé voir sur le net de ce praticien, et j’ai trouvé une page qui accrocha mon attention. J’ai donc appelé Thierry.laélï.PASQUIER qui me posa bon nombre de questions sur mon chien, me proposant ensuite de nous rencontrer. Dès qu’il vit Java, il me dit sentir chez lui un vrai mal-être, avec des angoisses et une peur profonde de l’abandon. Je fus très surprise de son discours, m’occupant tellement de mon chien que j’aime énormément.
Thierry.laélï fit une 1ère séance basée sur cette peur de l’abandon et son foie, et me conseilla également de lui administrer le Rescue des Fleurs de bach. Dans la semaine qui suivit, j’avais observé une légère amélioration générale. A la fin de la seconde séance, Java semblait plus détendu, calme, en paix. On laissa passer trois semaines au cours desquelles je me suis rendue à l’évidence en constatant l’amélioration spectaculaire de Java et la presque totale disparition de son grattage. Je n’en reviens pas de ce que Thierry.laélï a réussi à faire sur Java. Je ne peux que le remercier et surtout ne jamais perdre ses coordonnées.