Navigation Menu+

Que fait-il ?

« L’espace d’une vie est le même qu’on le passe en chantant ou en pleurant. »
Proverbe japonais

 

La diversité des connaissances qu’il a acquise, doublée d’un don inexplicable ne lui confèrent donc aucune spécialité particulière.  3

Thierry-laéli Pasquier écoute, capte et ressent les désordres, puis propose un bilan énergétique, corrige les déséquilibres, adapte son travail à votre demande et à vos besoins, pratiquant à la fois une technique personnelle, efficace, revitalisante et bienfaisante associée à un éventail de méthodes toutes éprouvées.

Il y a le travail fait ensemble lors de séances, mais également l’accompagnement entre les séances d’un travail personnel doublé d’un suivi de qualité. 7

Ainsi, il accompagne vers la connaissance de soi, avec des outils simples tout en respectant le rythme de chacun, et a pour objectif de rééquilibrer durablement.

 

« La vie nous donne exactement ce que nous lui demandons. Mais il faut commencer par lui demander exactement ce que nous voulons. » Marc Fischer

 

Pour preuve de son efficacité, les résultats retranscrits dans d’élogieux témoignages, rédigés par des patients à présent libérés, qui souffraient de phobies, peurs, angoisses, anxiété, chocs émotionnels, émotions incontrôlées, mais aussi dépressions, dépendances, difficultés à vivre, à agir, traumatismes de l’enfance, violences, abus, divers pathologies, douleurs variées, etc.… 4

Thierry-laéli Pasquier propose aussi d’apprendre à se familiariser avec l’outil EFT, individuellement ou en groupe.

 

chakra-system-site

 

 

« Là où l’esprit souffre, le corps souffre aussi. » Paracelse

 

Il poursuit ses recherches à travers différentes études dédiées à l’énergie vitale, l’harmonie et le bien-être physique, émotionnel et psychologique.
Il continue d’approfondir ses connaissances et la pratique sur une thérapie baptisée : le TONG REN (l’homme de bronze), développé par TOM TAM acupuncteur.

Le Tong Ren est une forme de thérapie par l’énergie pour rétablir la santé et la vitalité. La méthode est basée sur la conviction que la maladie est liée à des interruptions ou des blocages dans le corps, du débit naturel du chi, « ou énergie vitale », de la bioélectricité neurologique, du sang, ou des hormones. Tong Ren cherche à lever ces blocages, rétablir la capacité naturelle du corps à se guérir par lui-même, même si les maladies sont chroniques, débilitantes ou incurables.

Formation EFT La rochelle

S’appuyant sur la théorie jungienne de « l’inconscient collectif », Tong Ren passe pour accéder à l’énergie de cette source universelle et la diriger vers le patient. Parce qu’aucun contact physique n’est impliqué ou nécessaire, le traitement Tong Ren peut être fait à distance également. Tong Ren combine la connaissance occidentale de l’anatomie et de la physiologie avec l’ancien principe du « chi » ou énergie de force vitale, afin de créer ce que beaucoup considèrent aujourd’hui comme « une nouvelle modalité puissante de guérison ».

Thierry.laélï  vient d’achever également un stage de perfectionnement avec Louise GERVAIS,  au cours duquel il a pu approfondir un travail et des protocoles sur le Tong Ren, elle même praticienne certifiée par Tom Tam.

Formation EFT La rochelle
Louise GERVAIS, acadienne, vit en Nouvelle Ecosse au Canada. Elle enseigne depuis plus de 25 ans les techniques d’épanouissement personnel, cet art unique de se soigner.
Formatrice et pionnière en EFT, (techniques de libération émotionnelle), le Tong Ren, (thérapie par l’énergie pour rétablir la santé et la vitalité) et psychologue, elle sait accueillir chacun de nous dans ce qu’il y a de meilleur. Thierry.laélï a reçu ses enseignements à travers ses formations, telles que : Artiste EFT et élévation de la conscience – Artisan d’évolution consciente grâce au Tong Ren, un soin pour soi et les autres – Peace Ambassador grâce à l’EFT et autres nobles outils de paix.

« Je la remercie avec ferveur et du fond du coeur pour tout ce qu’elle m’a déjà appris et enseigné, pour sa disponibilité et sa générosité, pour son oeuvre à l’harmonie intérieure, sa joie de vivre et l’envie qu’elle a su me transmettre pour oeuvrer aussi à l’énergie vitale, avec mon aide envers les autres. Merci ma chère Louise ».